Au Pays Des Frisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Frisons

A New World ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uranus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uranus
Etalon du Bien
Uranus


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008

Uranus Empty
MessageSujet: Uranus   Uranus Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:40

Nom : Uranus
Surnom : Je n'ais pas de surnom.
Age : 3 ans
Caractère : Joueur, Curieux et Agité.
Histoire : Je ne peux pas vous raconter grand-chose, je suis encore jeune ...

Citation :
"Voila un souvenir, bien enfouï ; Cette magnifique jument, souffrant dans le bonheur. Couchée, sur cette herbe verte ... comme l'3meraude. Je me souviens aussi de ce sol doux comme du coton ... je me sentait si bien couché dessus ! Ily avait aussi un bel étalon ... Aussi noir que Black Doubt, ses refflets au soleil le faisait ressemblé à moi ... Il s'était couché aux coté de la jument ... aussi blanche que Phillipines. Il était tendre avec lui ... et aussi protecteur que mon frère envers ma soeur et moi-même ... Je voyais une petite jument frêle à mes cotés ... Son odeur m'étais déjà familière bizarrement ... J'aimais beaucoup la fontaine devant laquelle maman nous à mit au monde ! L'eau qui y coulait était douce, lorsqu'elle vous passait sur le corps, vous auriez cru qu'elle vous léchais doucement ... Je vit alors la belle jument qu'était ma mère pousser un hénnissement de bonheur mêlé a de la souffrance, le mâle état toujours à ses cotés ... Quelques temps après ... Je voyais la un poulain aussi noir que son père ... Black Doubt. Moi ? J'étais couché sur le sol ... Après ce temps, je sentit que ma soeur était portée près de moi et mon frère nous avait rejoind. Je senti alors le ventre chaud de mon père se coller contre mon dos ... Et je vit ma mère lêcher ma soeur ... Black Doubt regardais les crins soyeux de notre père ..."

" Je vit ma soeur s'avancer dans la neige ... Mais je la perdit rapidement de vue, car sa robe se confondait à la neige. Je la suivit puis arriva à son niveau ; Elle buvait dans une petite source d'eau. Je fit alors une planche de bois, elle permettait de traverser l'eau. Je m'aventura joyeusement dessus ... Mais ... "Scratch" La planche se brisa sous mon poid. Je me retrouva dans l'eau ... Le courant m'emportais ... "haaaaaa" Je descendais à toute vitesse la rivière ... Et j'entendis alors une voix familière crier " Uranus accroche-toi !".
Je vit mon frère ... Black Doubt ... Sauter dans l'eau et m'attrapper je ne sais pas trop comment ... Avec beaucoup de mal, il m'ammena sur le bord de la rive. je vit Phillipines s'approcher au galop. Black Doubt crachait abondement de l'eau ... Alors décida de le remercier : Son geste héroïque aurait pu lui couter la vie. "Merci Black"."

"Voici un autre souvenir ... le plus récent, mais aussi le plus malheureusement de ma vie joyeuse et agitée. Cela c'est produit il n'y a pas longtemps ... Avant même que j'arrive ici. Nos parents étaient là : ma mère pleurait à chaudes larmes et mon père avait une petite mine. Alors il prononça ces quelques phrases : "Notre belle terre, est en danger. Nous devon srejoindre nos amis lutants, pour la sauver. Vous êtes encore trop jeunes pour combattre à nos cotés. C'est pour ça que vous nous laissons dans ce pays magique qui vous protêgera. Nous reviendront vous y chercher lorsque que la paix et les Clublöck seront revenus ..." Ma mère ajouta alors en réprimant un sanglot : "Nous vous aimons, et nous feront tout pour vous retrouver au plus vite"
Je me détourna alors ... et traversa nos frontières pour passer du coté de ce seul monde qui pouvait nous accueillir en sécurité."

J'aime : Jouer, Parler d'aventure, Faire le pitre et la voix de ma soeur.
Je n'aime pas : Les gens trop sérieux, Les situations trop calmes, que ma soeur, Phillipines, ne parle pas pendant une longue durée.

Code : Je ne l'ais pas mémorisé, mais j'ai lu le réglement jusqu'au bout Wink

Je parle : - Ainsi
Je pense : *Ainsi*
J'agis : Ainsi

Autres comptes : Philliphines et Black Doubt.
Revenir en haut Aller en bas
Nightwish

Nightwish


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2008

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Mélody
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Black Mélody


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Quel clan ? : Clan du Bien
Amour ? Qui ? : Personne,encore ^^
Sexe de l'animal : Femelle
Date d'inscription : 08/03/2008

Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:40

Je lock' et je te mets dans les bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-frisons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Uranus Empty
MessageSujet: Re: Uranus   Uranus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uranus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Frisons :: La Frisonie ... :: Présentation :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser