Au Pays Des Frisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Pays Des Frisons

A New World ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phillipines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phillipines
Jument du Bien
Jument du Bien
Phillipines


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Phillipines Empty
MessageSujet: Phillipines   Phillipines Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Nom : Phillipines
Surnom : Je n'ais pas de surnom.
Age : 3 ans
Caractère : J'ai un caractère variable ...
Histoire : Pour le moment, je n'ais pas vraiment "vécu" de vie. Tout ce que je peux vous raconter, c'est les trois premières année de ma vie qui furent les plus heureuses :

Citation :
"Il y a longtemps ... Lors d'un jours d'été ... Une Magnifique jument grise se coucha sur un sol doux comme du coton. Ce sol, fait d'herbe verte comme l'3meraude, la mettait en sécurité. Un bel étalon arriva alors ... Cet étalon d'une robe magnifique ... se coucha aux cotés de la belle jument Andalou. Le mâle lui lêcha la tête, d'un signe de soutient ... La belle jument grise posa sa fine tête contre l'encolure de son bien-aimé et hénnit amoureusement ; Aujourd'hui, était un jour important pour le couple.
L'Herbe, toujours fraiche alors que le soleil était à son Zénith, brillait de milles éclats. Une énorme fontaine surmontait l'horizon coloré. Les deux magnifiques chevaux se reposaient devant ... Alors ... Le moment arriva ... La belle jument hénnit ... Des convultions animaient son corps, mais son bonheur se resentait à des kilomètres de là.
Elle se concentra ... Et le beau mâle la soutint du regard ... En poussant ... Suant ... Hénnissant ... La belle jument accouchait ... Ce moment magnifique, cet évenement tant attendu, se produisait ... là. Quelques temps plus tard une petite jument frêle gisait sur le sol ... Je ne put dire ce qui se passa après ... Mes esprits étaient encore en formation ... Je voyais ... entendais le monde s'agiter autour de mwa, mais ... je ne pouvais comprendre."

"Nous sommes aujourd'hui en hiver ... La neige est blanche ... Comme mon pelage ... J'ai grandis depuis ma naissance ... J'ai appris beaucoup de choses ... Mon caractère commence à se former progressivement, mais ce dernier peut varier ...
Ce jour là, je jouais avec deux autres étalons ... L'un était Noir ... Déjà ... Déjà plus grand que moi. Il était jeune, mais déjà assez puissants pour gagner nos jeux. Pourtant ... Ce qu'il semblait être son caractère ressemblait plutot à un sentiment d'amour ... L'autre étalon ... Semblait joyeux ... Il était curieux ... Cet étalon brun n'était pas aussi grand et fort que le premier, mais il était quand même plus fort que moi. Il aimait rigoler ... Alors ... Je m'avança vers un peit cours d'eau ... Suivis des deux étalons ... Je me pencha pour y boire ... Alors mon frère brun s'avança ... Marcha sur un morceau de bois qui semblait fragile ... Naturellement celui-ci se brisa et mon frère tomba à l'eau ... L'étalon noir galopa alors le long de la rive dans laquelle mon frère brun était emporté. Il hurla "Uranus accroche-toi !" Puis il sauta dans l'eau ... nagea penniblement et rattrappa mon frère ... Une fois à la surface, le bel étalon noir recracha de l'eau. Uranus le remercia gentiment. Je me précipita vers eux et me frotta à mon frère noir ...
"Fais attention" Dit-il d'une voie sévère, mais douce ..."

"Aujourd'hui, cette fois-ci nous ne sommes pas loin de notre temps ... Moi et mes trois frères devant mes deux parents ... Ma mère, la jument grise ... Pleurait ... Mon père, le bel étalon, faisait une mise grise ... Son beau pelage luisait aux soleil. Il parla alors : Notre belle terre, est en danger. Nous devon srejoindre nos amis lutants, pour la sauver. Vous êtes encore trop jeunes pour combattre à nos cotés. C'est pour ça que vous nous laissons dans ce pays magique qui vous protêgera. Nous reviendront vous y chercher lorsque que la paix et les Clublöck seront revenus ..." Ma mère, ajouta d'une voix étranglée : "Nous vous aimons, et nous feront tout pour vous retrouver au plus vite"
Alors d'un air apeurés, mes deux frères se retournèrent, pour abrêger des souffrances inutiles. Je baissa ... alors ma tête blanche et versa une larme bleutée sur mes terres natales. Ma mère ... déposa sur mon front un baiser doux et mon père frotta sa tête contre la mienne ; Le moment était venu ... de quitter les miens."
J'aime : Le calme
Je n'aime pas : Quitter quelque chose, le bruit et l'agitation.
Code : Je ne l'ais pas mémoriser, mais j'ai lu tout le réglement Wink
Je parle : - Comme ça
Je pense : *Comme ça*
J'agis : Comme ça
Autres comptes : A venir Wink
Autre : Rien a Signaler
Le Design : Pas mal mais simpliste
Le forum : Je l'ais connu par Nikia ^^
Je le trouve bien ... Malgré quelques petits détails, mais j'aime le chichi ^^


Dernière édition par Phillipines le Dim 13 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mélody
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Black Mélody


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Quel clan ? : Clan du Bien
Amour ? Qui ? : Personne,encore ^^
Sexe de l'animal : Femelle
Date d'inscription : 08/03/2008

Phillipines Empty
MessageSujet: Re: Phillipines   Phillipines Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

C'est superbe,j'adore mais je te valide malgres que je sais que tu l'as lu !

Pour moi,tu sera Jument du Bien,qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-frisons.forums-actifs.com
Phillipines
Jument du Bien
Jument du Bien
Phillipines


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Phillipines Empty
MessageSujet: Re: Phillipines   Phillipines Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

Oui Bonne idée, met mes frères dans le même clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Mélody
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Fondatrice + Dominante des Frisons du Bien
Black Mélody


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Quel clan ? : Clan du Bien
Amour ? Qui ? : Personne,encore ^^
Sexe de l'animal : Femelle
Date d'inscription : 08/03/2008

Phillipines Empty
MessageSujet: Re: Phillipines   Phillipines Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:35

Pas de problème ! Je lock' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-frisons.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Phillipines Empty
MessageSujet: Re: Phillipines   Phillipines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Pays Des Frisons :: La Frisonie ... :: Présentation :: Juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser